NOS ÉVÉNEMENTS

La 2ème Édition « Chefs d’un jour »

Le 18 novembre dernier, ÉTOILÉS ET SOLIDAIRES a mené une initiative inédite, joyeuse, solidaire et gastronomique sur le plateau de l’émission TOP CHEF de M6 !!

Un collectif de Chefs/ Pâtissiers talentueux et solidaires (Christophe Raoux, Ramzi Bellazrak, Dominique Costa et sa Brigade, Laurent Pichaureaux, Jean-Edern Hurstel, Auriane de Baynast, Massimo Tringali et Nico Sigillò) ont co-animé un atelier culinaire participatif pour 50 personnes âgées et isolées « nos Chefs d’un jour » issus de dispositifs associatifs. Le défi de nos « Chefs d’un jour » a consisté à réaliser une entrée, un plat et un dessert surprise.

La Première Édition « Chef d’un jour »

Le 24 juin dernier, Un Collectif de Chefs (Thomas Vetele – Chef, William Ledeuil – Chef étoilé, Camille Grâce – Pâtissière, Julien Dumas – Chef étoilé) a animé joyeusement un atelier culinaire participatif à la fois sain, équilibré et gastronomique pour nos personnes âgées et isolées des dispositifs Paris en Compagnie et Les Petits Frères des Pauvres; nos « Chefs d’un jour ».

Le défi de nos « Chefs d’un jour » consistait à participer à l’élaboration d’une entrée, d’un plat et d’un dessert surprise.

SOUTENEZ NOTRE ACTION

Un projet solidaire et gastronomique contribuant à lutter contre l’isolement social des personnes âgées et des publics fragilisés

@etoilesetsolidaires