Illustration opération les chefs livrent nos aînés - Étoilés et Solidaires

Les Chefs livrent nos Aînés

Étoilés & Solidaires a lancé sa nouvelle opération solidaire : « Les Chefs livrent nos Aînés ». La première édition a débuté fort car ce sont des Chefs Étoilés qui ont livrés nos aînés !

Livraison de repas étoilés pour les aînés isolés

Le lundi 8 juin, à Paris, des étoiles sont venues se poser dans les assiettes de nos aînés isolés issus du Secours populaire.

De grands Chefs étoilés (voir ci-dessous) ont concocté pour nos aînés isolés des menus d’exception alliant plaisir & santé. Ces menus ont été validés par notre partenaire médecin nutritionniste : le docteur Halhol. Ces repas ont ensuite été livrés aux aînés dans le strict respect des mesures sanitaires ainsi que des mesures de prévention de la propagation et de protection liées à la Covid-19.

Découvrez toute l’opération grâce à ce reportage TV “Les Chefs livrent nos Aînés” diffusé sur LCI (un grand merci à toute l’équipe au passage). De la préparation des repas à la livraison en passant par les commentaires des chefs et de notre fondatrice Marie Guillois, revivez ce beau moment de solidarité et de partage.

Les 7 chefs étoilés de l'opération les Chefs livrent nos Aînés

Les Chefs étoilés engagés dans cette opération solidaire

Découvrez les 7 Chefs étoilés qui se sont engagés dans cette belle action solidaire en préparant des menus sains et savoureux pour le plus grand bonheur de nos aînés :

• Pierre Gagnaire
  • William Ledeuil
  • Emmanuel Kouri
  • Nicolas Beaumann
  • Guillaume Goupil
  • Sylvain Sendra
  • Nicolas Paciello
Les 7 chefs étoilés de l'opération les Chefs livrent nos Aînés

À vous, chefs, toute l’équipe d’Étoilés et Solidaires tient à vous remercier, ce sont 60 menus sains et complets qui ont été concoctés. Comme vous avez pu le découvrir sur ces images, nos aînés se sont régalés avec vos délicieuses recettes étoilées !

À vous lecteurs, merci de nous lire, de nous soutenir et de nous faire rayonner avec vos commentaires, likes et partages.