Les Chefs & personnalités s’invitent chez nos Aînés

Un duo de bénévole-aîné des Petits Frères des Pauvres partagera un moment joyeux, bienveillant et gastronomique au domicile de la personne âgée. Chaque duo savoura un panier-repas composé par nos grands chefs (Chefs étoilés, Meilleur Ouvrier de France, Top Chef ou autres) participant à nos actions. Ces repas seront confectionnés avec des produits frais de saison et issus de producteurs locaux pour favoriser les circuits courts. Chaque panier-repas pour 2 personnes (aîné et bénévole) sera composé de deux entrées, de deux plats et de deux desserts. Le Chef pourra également prévoir une surprise : un goûter en plus, un petit mot chaleureux ou autre. Lors du repas, le Chef ou un Chef de sa brigade fera une visite surprise ou passera un coup de fil en FaceTime.

Une fois par mois, nous aurons une personnalité qui viendra réaliser avec le chef une recette filmée du menu. Ce panier-repas sera ensuite livré en 2CV par le duo chef-personnalité.

Les 8 Tops Chefs qui livrent nos aînés

25 mars 2021 – Jason Chicandier