Les Tops Chefs livrent nos Aînés

Après notre Édition « Chefs d’un jour » sur le plateau de Top Chef (M6) en octobre dernier, nous sommes très heureux de remettre le couvert avec une nouvelle initiative : « Les Top Chefs livrent nos Aînés » !

Le 6 juillet prochain, Étoilés et Solidaires mènera avec le soutien de la production de Top Chef une opération joyeuse, gastronomique et solidaire.

8 anciens candidats de Top Chef s’engageront avec générosité et talent à notre initiative : Justine Piluso, Denny Imbroisi, Pierre Sang, Yoni Saada, Alexis Braconnier, Adrien Cachot, Gianmarco Gorni, Mory Sacko. 

Ils concocteront chacun 10 menus sains et savoureux pour le plus grand bonheur de nos aînés issus des Petits Frère des Pauvres. Tous ont carte blanche pour allier plaisir et santé !

Les 8 Tops Chefs qui livrent nos aînés

À suivre : les Tops Chefs et leurs recettes pour les aînés

Nous remercions les chefs de cette mobilisation qui mettra sans nul doute des étoiles dans les palais de nos aînés. Des menus et des recettes qui comme à l’image de l’émission s’annoncent audacieuses et gourmandes.

Et merci à vous de nous suivre, d’être présents, et ainsi d’assurer la visibilité de ces mobilisations bienveillantes et gastronomiques.

Nous vous dévoilerons très bientôt les menus concoctés par chaque chef pour cette édition avec en tout 80 assiettes colorées qui risquent de faire des jaloux ! Et pour ne rien rater de ce beau projet solidaire, rejoignez-nous également sur les réseaux sociaux !

Vous souhaitez nous contacter ?

1 + 4 =